Menu

1. APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES SERVICES



1.1. Description des Services et information préalable


La SAS ADIPS, éditrice du site, propose plusieurs services à distance de mise en relation entre des Clients et des Voyants par un espace de discussion (public et/ou privé), par consultations e-mails, par consultations téléphoniques classiques et par consultations audiotel.

1.2. Territoires

1.3. Acceptation

1.4. Evolutions

1.5. Violation

1.6. Renonciation au délai de rétractation de l´article L121-20 du code de la consommation

2. SOUSCRIPTION AU(X) SERVICE(S)

2.2. Tarifs

2.3. Facturation

2.4. Remboursements

2.5. Prise d´effet du service en zone privée de consultation

2.6. Modalités de paiement

2.7. Sécurisation des données

Dans le cadre de paiement via le E-Terminal, la SAS ADIPS s’engage à n’utiliser ces données que pour une seule transaction et à ne pas les conserver dans un fichier à la suite du paiement. Si le Client souhaite procéder ultérieurement à un nouvel achat de prestations sur le site, il devra à nouveau confirmer ces informations.

2.8. Utilisation des Salons et/ou Forum

3. ESPACE PERSONNEL ET ACCES AUX SERVICES

3.1. Mise à disposition

3.2. Responsabilité des paramètres de connexion

3.3. Responsabilité et courtoisie

3.4. Précautions à prendre par le Client dans le cadre des consultations privées

3.5. Respect de la confidentialité de la relation Client/Voyant par la SAS ADIPS dans le cadre des consultations privées

3.6. Identité et Pseudonyme

3.7. Mises en relation

4. SERVICES DE VOYANCE DELIVRES SUR LE SITE

4.1. Informations préalables sur l´activité de voyance

4.2. Services de consultation

A.     Statut des professionnels consultés

Les Voyants accessibles via le site sont exclusivement des professionnels indépendants sans lien de subordination avec la SAS ADIPS qui n’est qu’un intermédiaire proposant un concept « technique » pour la mise en relation entre les Voyants et les Clients.
De ce fait, ils sont libres de pratiquer leur art divinatoire selon leur fonctionnement personnel (supports de voyance, sensibilité individuelle, etc.) et leurs disponibilités. Ils ne sont tenus qu´au respect des Conditions Générales de Services du site.

B.     Engagements des professionnels consulté

Les Voyants afin d’offrir des prestations de consultations de voyance sur le site se sont engagés à respecter les principes suivants :

C.     Consentement éclairé du Client

Le Client déclare être parfaitement conscient que:

D.     Capacité à contracter du Client

Le Client déclare :

E.     >Appréhension des prestations de Voyance

Le Client déclare :

F.     Suivi de la relation

Le Client est informé qu’il peut, à sa seule discrétion, à partir de son espace personnel, adresser directement un message personnel au Voyant avec lequel il a été mis en relation afin de lui apporter une précision, rectifier une omission ou lui demander un rendez-vous pour une étude détaillée du cas qu’il lui a soumis. Le message ainsi envoyé sera acheminé par le site dans l’espace personnel du Voyant.


F.     Clause de conscience du Voyant

Le Voyant, dès lors qu’il perçoit que le Client n´a pas un comportement courtois et respectueux peut mettre un terme à la consultation.

Dès lors que le Client lui demande d´accomplir des actes qui lui paraissent illicites, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, le Voyant doit mettre un terme à la consultation.

Dès lors qu’il perçoit que le Client n’est pas dans un état normal de discernement, lui paraît affaibli, dépressif, suicidaire ou en danger moral, le Voyant peut refuser de délivrer au Client des réponses qui pourraient aggraver son état et inviter le Client à prendre contact avec un proche, une institution sociale ou médicale ainsi qu’à écourter la consultation.

L´application de la clause de conscience par le Voyant ne saurait être un motif de réclamation de la part du Client à l’égard du Voyant ou de la SAS ADIPS, ni une cause d’indemnisation d’un quelconque préjudice matériel, physique ou moral par le Voyant ou par la SAS ADIPS.


5. UTILISATION DES INFORMATIONS ISSUES DE LA CONSULTATION

6. GARANTIES ET EXCLUSIONS

6.1. À titre principal :

7. FORCE MAJEURE

7.1. Principe et définition

7.2. Mise en œuvre

8. LOIS APPLICABLES ET ATTRIBUTION DE COMPETENCE

8.1. Loi applicable

8.2. Tribunal compétent

9. IDENTIFICATIONS ET FORMALITES LEGALES

9.1. Identifications légales

9.2. Politique des données à caractère personnel