Menu
titre
Sujet : Avenir sentimental
de : Phil2329  (Membre)
posté le 11 septembre 2022 - 10:26:36

Bonjour à tous
Je vous sollicite pour une voyance sur ma situation sentimentale
Je suis Philippe né le 29/07/69
Actuellement séparé de Chrystelle née le 4/11/74 depuis 4 mois (histoire de 3 ans)
Quelle évolution à cette situation ?
Reprise ensemble et nouveau départ ? tourner la page ?
Merci à toutes et tous pour votre aide
Ocean
Membre
28 septembre 2022
60 message(s)
Bonjour Philippe. Je suis désolée mais je ne peux pas faire un tirage rapproché car ça emmêlerait tout. Soit je vais sortir la même chose ou elles me diront n'importe quoi. J'imagine que ça vous préoccupe mais malheureusement, il faut être patient quand un tirage a été fait à moins que ça annonce une rapidité fulgurante car ça ne marche pas comme ça. Désolée encore.
Phil2329
Membre
28 septembre 2022
29 message(s)
Bonjour Ocean
c'est plus le fait qu'elle continue de me répondre que le contenu (timide) de ses réponses en fait... Les choses ont un peu bougé depuis le premier tirage. Pensez vous qu'un nouveau tirage pourrait éclairer la situation ? J'avoue que ca fait presque 5 mois de séparation et le doute commence à s'insinuer... Bonne journée
Ocean
Membre
28 septembre 2022
57 message(s)
Bonjour Philippe. Si ses réponses vont ont rassuré c'est déjà bien. D'après le tirage que j' avais fait, oui. Vous doutez par rapport à son attitude et c'est pour ça que vous craignez que ça change.Laissez mûrir. C'est tout ce que je peux dire.
Phil2329
Membre
27 septembre 2022
28 message(s)
Merci Ocean,
Oui sur le coup j'étais déçu. Ses réponses m'ont un peu rassuré.
Je pense effectivement qu'elle est à un moment clé de sa vie. Je vais rester effectivement laisser un peu d'espace et voir si la situation évolue.Toutefois les retrouvailles sont toujours au programme ?
Ocean
Membre
27 septembre 2022
54 message(s)
Bonjour et merci pour le retour. Vous avez dû être déçu. Elle se sent à un tournant dans sa vie et le professionnel tien une place important à l'heure actuelle. Une initiative va être prise. Les cartes montrent une discussion. Peut-être par appel téléphonique. Vous ou elle ça ne le précise pas. Elle apparaît en pleine réflexion sur votre situation pour juger de votre relation dans l'ensemble et préfère se tenir éloignée pour y voir plus clair encore. De toute manière il y aura une communication entre vous. Donc oui vous dialoguerait mais elle risque de se montrer un peu distante. Je vous conseille de laisser un peu d'espace pour le moment, de laisser faire. Rien ne vous empêche de toute façon de la recontacter mais pas pour tout de suite.
Phil2329
Membre
27 septembre 2022
27 message(s)
Bonjour Ocean
Alors j'ai bien proposé. Mais Elle ne pouvait pas, elle avait exceptionnellement la garde son fils. (vous aviez vu le blocage). Petit échange ensuite où elle me disait que ca tombait mal tout en me remerciant. Du coup je ne sais pas trop comment avancer... Ne pas envoyer de message pour ne pas l'étouffer. Vous pourriez regarder comment la situation va évoluer ? si elle va communiquer et se rapprocher ? Bonne soirée
Ocean
Membre
20 septembre 2022
28 message(s)
Bonjour Philippe. Alors c'est une bonne idée de lui proposer, elle vous répondra, elle va apprécier mais les cartes montrent une décision à prendre, elle se montre hésitante, un blocage. Ça montre aussi qu'elle veut être opérationnel pour sa formation. Je suis désolée mais je n'ai pas de réponse oui ou non, le tirage montre une hésitation.Il y a une écoute, conversation. Ca montre une opportunité à saisir, c'est à elle de choisir. C'est tout ce que je vois. Demandez-lui en tout cas.
Phil2329
Membre
20 septembre 2022
26 message(s)
Bonjour Ocean
J'ai eu une petite réponse hier suite à mon message pour le début de sa formation... Réponse timide puis tout petit échange ensuite...
Hier j'ai gagné 2 places de concert et j'ai merai inviter Ch... vous pensez que c'est une bonne idée ou c'est précipiter les choses ?
Ocean
Membre
19 septembre 2022
24 message(s)
Non, je n'en n'ai fait qu'un je n'ai pas eu besoin de plus puisque les cartes ont répondu clairement. Oui, dites-moi, passez une bonne semaine.
Phil2329
Membre
19 septembre 2022
24 message(s)
Merci Ocean
Vous avez fait plusieurs tirages ?
Je vous tiendrai informée
Excellente journée
Ocean
Membre
19 septembre 2022
22 message(s)
Bonjour Philippe. Oui c'est suite au tirage que je vous ai dit ça. C'est ce qu'elles montrent. Oui laissez venir. Les énergies se mettront en place.
Phil2329
Membre
18 septembre 2022
23 message(s)
Merci Ocean
vous avez interrogé les cartes ?
Ensuite je la laisse avancer et venir vers moi c'est bien ça ?
Laisser les énergies se mettre en place.
Bonne nuit
Ocean
Membre
18 septembre 2022
20 message(s)
Bonsoir Philippe. Vous avez la chance de votre côté. Ça lui fera plaisir, elle pourra même vous témoigner une marque d'affection, vous dire qu'elle a apprécié voyant que vous la soutenez mais la réponse ne sera pas pour de suite, occupée par la formation aussi bien physiquement que mentalement. Sur le moment elle gardera ses distances. Mais faites-le car c'est favorable.
Phil2329
Membre
18 septembre 2022
21 message(s)
Bonjour Ocean
Je pense envoyer un message positif d'ouverture pour le lancement de sa formation demain
Possible de regarder ce que celà dit ?
jolie journée
Ocean
Membre
16 septembre 2022
13 message(s)
J'espère aussi.
Phil2329
Membre
16 septembre 2022
18 message(s)
Super. J'espère venir compléter vos retours positifs
La formation de Chrystelle commence lundi...
Ocean
Membre
16 septembre 2022
12 message(s)
Oui j'en ai eu, je me suis exercée auprès d'amis et dans l'ensemble ils ont été positifs.
Phil2329
Membre
15 septembre 2022
17 message(s)
er vous avez des retours ?
Ocean
Membre
15 septembre 2022
11 message(s)
Les deux
Phil2329
Membre
15 septembre 2022
15 message(s)
oui c'est sur ! je vous ferai un retour si ça bouge
vous pratiquez en amatrice ? passion ?
Ocean
Membre
15 septembre 2022
10 message(s)
C'est le plus important en effet.
Phil2329
Membre
15 septembre 2022
13 message(s)
Mille merci Ocean
Je prends note te tout ça.
Je retiens le nouveau départ... et la reconciliation
c'est à mes yeux le plus important
Ocean
Membre
15 septembre 2022
9 message(s)
La personne qui juge peut s'adresser à vous. Ça peut être elle mais comme je l'ai dit rien de méchant. Je ne vois pas quelqu'un d'autre. Les cartes indiquent que votre séparation reste dans son esprit et qu'elle pense à sa formation. Pas de projets importants qui apparaissent mais peut-être un petit quelque chose qui se fera car les cartes montrent une surprise, un grand plaisir mais ça ne précise pas quoi. Je suis désolée mais je ne vois rien de plus.
Phil2329
Membre
15 septembre 2022
12 message(s)
OK je n'avais pas compris les règles... Je passe uniquement par le forum dorénavant. Encore désolé...
Phil2329
Membre
15 septembre 2022
11 message(s)
Merci Ocean. la personne qui juge, elle s'adresse a qui ?
Oui je trouve le tirage (plusieurs ?) positif. Je vous ai mis quelques précisions en MP
Et bien sur que je vous ferai un retour.
Ocean
Membre
15 septembre 2022
8 message(s)
Non je n'ai pas vu autre chose de plus dans le tirage. Si c'est juste jusque-là ( ça me rassure) à partir de la semaine prochaine ces nouvelles énergies devraient prendre leur place et donner du mouvement au fur et à mesure. J'ai demandé si vous auriez des nouvelles durant sa formation et ça confirme ce que j'avais déjà vu avec les cartes. Elles vont être rapides et ça aura donc un rapport avec sa formation et elle pourrait vous appeler le soir. Donc il y a des chances que les nouvelles arrivent pas longtemps après le commencement de la formation. Les cartes indiquent une personne qui juge ou faire un reproche mais pas quelque chose de vraiment méchant. Peut-être une critique, je sais pas trop. Mais ça passe. Que ça ne vous contrarie pas, ça n'aura pas de répercussion sur la réconciliation, le nouveau départ puisque ça se fera, c'est sorti. De toute façon dans l'ensemble c'est relativement positif. Faites-moi un retour pour savoir.
Phil2329
Membre
14 septembre 2022
10 message(s)
Merci beaucoup Ocean,
Sa formation débute lundi.
Autre chose dans votre tirage ? qui s'avère plutôt précis et juste.
Ocean
Membre
14 septembre 2022
7 message(s)
Ok. Donc soit c'est votre amie qui est sortie dans le tirage ou votre thérapeute. Quoiqu'il en soit, de toute façon on vous aiguille sur comment orienter vos rapports avec votre petite amie. L'une comme l'autre elles sont de bon conseil et savent analyser la situation. Oui, puisqu'elle tient à vous. D'après mes cartes et ce que j'ai dit dans le premier post, j'ai vu une réconciliation, un nouveau départ donc si j'ai raison elle n'a pas tourné la page à l'heure d'aujourd'hui. Juste en réflexion et l'esprit occupé aussi par sa formation.
Phil2329
Membre
14 septembre 2022
8 message(s)
Alors oui je travaille sur moi et aie compris beaucoup de choses.
Oui j'ai une très bonne amie à qui je parle régulièrement de ma situation. Ma thérapeute aussi.
Vous avez vu cette femme ?
Donc on va vers du mieux. Ses sentiments ressortent dans votre tirage ?
Elle n'a pas tourné la page ?
Merci infiniment pour vos précisions ( qui s'avèrent assez justes en fait)
Ocean
Membre
14 septembre 2022
6 message(s)
Un travail est à faire sur votre relation et si je ne me trompe pas, il y a bien un déblocage qui coïnciderait avec la formation oui. D'après la carte que j'ai tiré il y a un espoir pour que ça marche à condition de faire ce travail. D'après ce que je vois elle a tient à vous mais ça n'empêche pas qu'elle est en réflexion. En avez-vous parlé à une amie ou du moins une femme qui est proche de vous et qui montrerait de l'intérêt pour votre histoire? Peut-être vous donner son avis?
Phil2329
Membre
14 septembre 2022
5 message(s)
Perdu par rapport à la situation.
L'absence ou presque de signe de sa part.
La formation débute le 19/9. Selon vous ca pourrait débloquer la situation ?
Suite à ce nouveau départ, vous voyez une histoire qui fonctionne ?
Merci beaucoup Ocean
Ocean
Membre
14 septembre 2022
3 message(s)
Les cartes disent oui. Peut-être que vous êtes perdu par rapport à ce que j'ai dit pour les nouvelles? Ça montre juste son état d'esprit là maintenant. Mais d'après ce que j'ai vu dans les cartes une fois que ça se mettra en route pour sa formation ça se débloquera. Hier quand j'ai fait le premier un nouveau départ est sorti donc oui.
Phil2329
Membre
13 septembre 2022
4 message(s)
Merci Ocean. J'avoue être totalement perdu.
Pour vous il va vraiment y avoir un retour de sa part ? Pour un nouveau départ ensemble ?
Ocean
Membre
13 septembre 2022
2 message(s)
Bonjour. Je suis contente d'être tombée juste pour le travail (chômage, formation). Ça encourage pour tirer les cartes. C'est très dur de dater et j'avoue je n'en suis pas capable. Mais vu ce que vous m'avez dit pour la date de la formation, le déplacement que les cartes m'ont montré et qui d'après moi correspondrait bien au début de la formation, si j'ai raison, je dirais que vous pourriez vous rapprocher durant cette période. Ça montre que vous êtes dans l'attente, espérant un signe même si vous avez conscience qu'il y a des difficultés à surmonter. Pour contacts/messages, le lien reste, ça garde une trace. Comme je le sens ce n'est pas parce qu'elle ne donne pas de nouvelles qu'elle ne le fera pas. Elle y pense parfois mais d'après les cartes ses pensées sont occupées par sa formation. Des questions qu'elle peut se poser sur ce qu'elle s'apprête à commencer. A ce jour, elle n'a pas la tête à autre chose. Mais quelque chose de rapide devrait arriver vu que la carte que j'ai sortie représente la rapidité. Peut-être qu'elle vous enverra un message pour vous tenir au courant. Les cartes montrent de l'enthousiasme, quelqu'un de bavard. Mais avoir des contacts en masse, non. C'est quand même mieux que rien. C'est tout ce que j'ai vu. J'espère que ça vous ira.
Phil2329
Membre
13 septembre 2022
3 message(s)
Merci beaucoup Ocean Membre
Quelques détails troublants je vous explique en MP si vous voulez ?
Ocean
Membre
13 septembre 2022
1 message(s)
Bonsoir Phil2329. Comme vous n'avez pas eu encore de réponse, je me lance.Tout d'abord, comme je l'ai vu souvent vu et j'admire, je ne sais pas dater si vous voulez me demander quand. Désolée. D'après mon tirage, il y a une bonne augure pour un nouveau départ, une réconciliation. Vous allez retrouver le moral grâce à cette chance qui est offerte. Vous allez revenir ensemble car la réussite est présente. Si je ne me trompe pas, pour moi j'ai plutôt l'impression que votre retour ensemble se ferait au moment d'un changement dans le travail (vous ou elle?) un nouveau tournant car on parle d'une période de chômage avec un nouveau départ à la clé. Retrouver un nouvel emploi. Un déplacement est lié à suivi d'un succès inattendu (professionnellement). Une grande joie, surprise agréable. On vous témoignerez de l'intérêt. Ce que ça montre est que vous pourriez faire ce déplacement ensemble ou rejoindre l'un ou l'autre et ça vous rendra fou de joie. La réponse est oui, vous allez revenir ensemble. J'espère que vous aurez d'autres réponses plus précises qui sait. Bonne chance.