La Plateforme de Voyance à comparer !
image 1
image 2
image 3

Le système de salons-chat de voyanceinternet étant unique en son genre, nous ne pouvions décemment pas proposer un système audiotel "classique" .
Avec le 0892 56 27 70 + code voyant il est possible de choisir tranquillement son conseiller avant de lui téléphonner, et en étant certain de sa disponibilité au moment de l'appel. Les voyants sont de véritables professionnels, autonomes et parfaitement identifiables. Ils ne sont pas soumis à une interdiction d'échanger leurs coordonnées et le relationnel n'a donc pas de commune mesure avec celui obtenu lors d'une consultation avec un voyant anonyme comme cela se pratique, hélas, sur la majorité des plateformes.
Le tarif de l'appel est de 80 centimes d'euro la minute* alors que vous pourrez trouver d'autres services Audiotel à 40 ou 60 cts la minute. C'est un choix, '5 minutes de consultation à 80 cts/mn' ou '5 minutes de consultation à 40 cts/mn + 10 minutes de file d'attente à 40 cts/mn' ... ?

Après avoir vérifié que votre voyant choisi est disponible et avoir composé le numéro d'appel, il va vous être demandé d'entrer le code de 3 chiffres de votre conseiller. Vous serez ensuite mis(e) directement en rapport avec lui.

Il s'agit d'un service personnalisé. En cas d'indisponibilité du voyant demandé il ne vous en sera pas proposé un autre. Donc, avant d'appeler, vérifiez que le code du voyant est affiché sur son encart de présentation.

S'il est affiché en vert, cela signifie qu'il est prêt à recevoir des appels.
S'il est affiché en orange, il est déjà en ligne. Vous pouvez attendre que son code repasse en vert, ou l'appeler mais vous serez alors placé(e) dans sa liste d'attente et c'est payant.
Si son code n'est pas affiché, sa ligne est en mode déconnectée. N'appelez pas.

A noter : le but de ce service est de permettre une mise en relation vocale simple et rapide avec le voyant choisi, pour le tester ou pour une question rapide. Si vous souhaitez une véritable consultation en privé, il est préférable de prendre un rendez-vous directement avec lui à partir de votre espace privé pour une consultation en cabinet ou par téléphone .

- Le temps de communication est automatiquement limité sur l'accès audiotel à 30 minutes, conformément à la réglementation Française.

* à partir d'un poste fixe et dans la mesure où votre abonnement téléphonique accepte l'accès aux lignes surtaxées. Si vous téléphonnez d'un portable il peut y avoir une surtaxe de communication; consultez votre contrat d'abonnement téléphonique.

Voyants actuellement en ligne. Pour consulter en salon privé l'un des voyants, cliquez sur le bouton vert au dessous de sa carte. Pour visiter ses pages, cliquez sur sa photo.
Actuellement par salon :
 moins de 4 visiteurs
 de 4 à 6 visiteurs
 + de 6 visiteurs


 

 

Espace Membre

 

PLANNING GENERAL

 

VOYANCE @-MAIL

 

ACCES VOYANTS

 

 

 

 

CODE ETHIQUE

 

PARTENAIRES

 

Mentions Légales

 

Conditions Générales d'utilisation

 

De prétendus cabinets de voyance n'hésitent pas à appeler des personnes au téléphone pour leur proposer une consultation promotionnelle. ATTENTION, il s'agit SYSTEMATIQUEMENT d'escrocs, quelque soit le site ou le cabinet d'où ils se recommandent !

 

 

Sur ce service en ligne se rassemblent des voyants, médiums, cartomanciens, astrologues, tarologues, numérologues, ... qui sont tous de véritables parapsychologues indépendants que l'on peut également contacter hors du cadre de ce site. Posez-leur vos questions en direct par tchat sur leurs salons de voyance privés. Réponses en retour dans les minutes qui suivent, et sans le stress du chronomètre car le temps n'est pas compté ici. Si votre question a besoin d'une étude détaillée, n'hésitez pas à négocier une consultation approfondie directement avec le voyant de votre choix. ;)
Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...